Pour les réservations
+33 (0)6 70 69 36 27
Email: info@lemasdelilou.com

La Maison

A quelques mètres du centre historique de Tarascon; aux portes des Alpilles et de la Camargue, à quelques kilomètres de Saint Remy de Provence, d’Avignon, d’Arles et de Nîmes, vous trouverez le “Mas de Lilou”; un ravissant Mas du 19e siècle entièrement restauré pour le bonheur de tous ceux qui y séjournent.

La demeure est entourée d’un splendide jardin de 4,5 mille mètres carrés, avec une piscine, de grandes pelouses ombragées et même un petit verger ou il fait bon se reposer après une longue journée à visiter les environs.

C’est là qu’après de nombreuses années passées à l’étranger, Catherine Burtonboy a choisi de venir réaliser un vieux rêve: ouvrir une chambre d’hôtes pour les amoureux du bien vivre et de la cuisine. La première chose que vous ne manquerez pas de remarquer en arrivant, c’est sa très grande cuisine claire et accueillante. Sans doute la pièce centrale de la maison, on y prend non seulement les petits déjeuners quand le temps ne permet pas de les prendre dehors. C’est aussi là que s’opère la magie des produits frais et des épices qui se transforment en mets divers que viennent déguster les jeudis soirs les amoureux de la bonne cuisine dans une ambiance conviviale. C’est aussi dans cette merveilleuse pièce que se réunissent régulièrement de petits groupes avides d’apprendre les techniques et secrets qui font du « Mas de Lilou » une aussi bonne table. (voir cours de cuisine)